4 astuces pour créer une chambre d'enfant inspirée de la saga Star Wars

Qui n’a jamais rêvé de vivre comme dans sa série préférée ou son film favori ? A l’occasion de la journée mondiale Star Wars du 4 mai, VELUX® propose aux parents de recréer l’univers de la saga mythique dans la chambre de leur jeune Padawan, autour de sa collection de stores STAR WARS & VELUX GALACTIC NIGHT. Et de faire de sa chambre un lieu unique de rencontres épiques. Pour que la Force soit toujours avec eux !

Astuce n°1 : Inviter son ou ses personnage(s) préféré(s)

Parce que même les apprentis Jedis ont besoin d’une bonne nuit de sommeil, les stores VELUX plongent les enfants dans un noir complet pour un sommeil réparateur.

La collection de stores STAR WARS & VELUX GALACTIC NIGHT offre en effet une occultation de la pièce supérieure à 99 %, même en plein jour.

La collection STAR WARS & VELUX GALACTIC NIGHT permettra à chaque enfant de s’évader dans une galaxie lointaine, très lointaine. Il pourra faire son choix parmi l’univers classique avec les modèles « Dark Vador » et « l’Etoile de la Mort » ou les nouveaux personnages du dernier opus « le Réveil de la Force » : « Kylo Ren » et « Robots ».

Adaptés à toutes les dimensions de fenêtres, les stores VELUX s’installent facilement et rapidement grâce au système breveté Pick&Click®. Ils sont également certifiés OEKO-TEX®, une garantie de l’absence de produits chimiques ou nocifs pour la santé.

Astuce n°2 : Créer soi-même un mur étoilé

1. Peindre le mur en bleu nuit.

2. Faire un point à l’aide d’un marqueur blanc.

3. Créer un dégradé avec le doigt puis accentuer la lumière de l’étoile en ajoutant du blanc au centre.

Astuce n°3 : Réaliser une étagère pour placer ses sabres lasers

1. Percer des trous suffisamment grands pour placer les sabres lasers Star Wars.

2. Retirer la poussière.

3. Visser l’étagère au mur et se tenir prêt pour la bataille !

Astuce n°4 : Mettre en lumière ses rêves

Réaliser un éclairage ciblé pour mettre en valeur son store STAR WARS & VELUX GALACTIC NIGHT.

Cette nouvelle collection de stores est disponible sur la boutique en ligne VELUX® : www.veluxshop.fr

Les stores sont disponibles en 4 modèles dans toutes les tailles.

Prix public conseillé : 100,80 € TTC (taille 78 cm x 98 cm) - Prix au 01/02/2016

Depuis 75 ans, le Groupe VELUX a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit.

Sa gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Le Groupe VELUX propose également une gamme d’équipements pour se protéger de la chaleur, créer l’obscurité ou tamiser la lumière comme les volets roulants et les stores extérieurs et intérieurs ainsi que des commandes intelligentes.

Les produits VELUX contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler, et se divertir dans les meilleures conditions.

Grâce à leur performance énergétique élevée, ils s’inscrivent dans un cercle vertueux pour l’environnement : l’énergie dépensée pour les produire est largement compensée par les économies d’énergie générées pendant leur utilisation.

Le Groupe VELUX détient des sociétés de vente dans plus de 40 pays et des usines de production dans 11 pays. Il emploie environ 9 500 personnes dans le monde et appartient à la société VKR Holding A/S, intégralement détenue par des fondations et par la famille du fondateur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.velux.com.