Les chambres d'enfants sont à l'honneur

Sans cesse en renouvellement, les chambres d’enfants se doivent d’être multifonctions : ils y dorment, y jouent, y étudient en toute sérénité… Autant d’activités à prendre en compte lors de l’aménagement de cet espace…

Nuits de sommeil, siestes, devoirs ou jeux, VELUX propose des solutions idéales pour créer un espace évolutif et agréable quelles que soient les conditions extérieures.

Une nuit féerique…

Les Groupes VELUX et Disney se sont associés pour créer la «Collection Stores Disney & VELUX», une nouvelle offre de stores occultants qui plonge l’enfant dans un univers magique et enchanté.

Une pièce baignée de lumière toute la journée…

En pleine journée, pour les devoirs ou les après-midi détente, les fenêtres de toit VELUX baignent la chambre d’une lumière généreuse et abondante…

Grâce à 10% de surface vitrée supplémentaire apportée par la Nouvelle Génération, ce sont près de 21 minutes de lumière gagnées par jour sur les mois d’hiver*.

*Etude réalisée avec le logiciel Daylight Vizualiser, intégrant l’optimisation de la transmission lumineuse et de la surface vitrée de la Nouvelle Génération VELUX.

Un air sain sans avoir à y penser !

La faculté d’apprendre des enfants augmente jusqu’à 15 %* dans un environnement intérieur sain. De plus, les enfants sont plus vulnérables et leurs espaces doivent être correctement tempérés et aérés

Les programmes « Ventilation » et « Qualité de l’air » de la commande VELUX INTEGRA® permettent ainsi de renouveler l’air automatiquement dans les chambres, sans même avoir besoin d’y penser.

De plus, une ventilation minimum, même fenêtre fermée, est assurée par le clapet de ventilation intégré à la barre de manoeuvre.

* O.Seppanen, W.Fisk and Q.H. Lei, Ventilation and performance in office work, Indoor Air, vol.18, pp.28-36, 2006.

Une nuit de sommeil en toute sérénité

Les enfants se dépensent sans compter et ont besoin de siestes et de nuits de sommeil particulièrement réparatrices. Comment éviter qu’un orage ou la pluie ne viennent perturber ou interrompre le sommeil ?

Le système Anti-Bruit de la Fenêtre Tout Confort VELUX divise l’impact par 2 du bruit de la pluie et le maintient en dessous du seuil de réveil.

Sa technologie renforcée traite également les autres types de bruits (route, trafic aérien,…) pour la sérénité des plus petits.

Le Groupe VELUX a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Sa gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Le Groupe VELUX propose également de nombreux équipements, volets roulants, stores intérieurs et extérieurs, commandes motorisées pour moduler la lumière en toute liberté. Ces produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler, et se divertir dans les meilleures conditions. Le Groupe VELUX détient des sociétés de vente et des usines de production dans près de 40 pays. Il emploie environ 10 000 personnes dans le monde et appartient à la société VKR Holding A/S, intégralement détenuepar des fondations d’utilité publique et par la famille du fondateur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.velux.com