Parution du nouveau catalogue 2011 VELUX

Le catalogue « Inspirés ? Respirez » 2011 va combler tous les rêves d'aménagement sous les toits.
La société VELUX anticipe, depuis plus de 60 ans, les évolutions technologiques et les changements dans les modes de vie pour offrir toujours plus de lumière, de confort et de qualité au meilleur prix.
Elle publie aujourd’hui la nouvelle édition 2011 de son catalogue, à la fois magazine pour « donner envie » et guide de choix pour la concrétisation de tous les rêves d’espace et de lumière.

Une nouvelle édition originale, aux allures d’un magazine « déco »
Le catalogue 2011 adopte un esprit « déco », dynamique et moderne pour faire naître une idée ou concrétiser un projet d’aménagement d’espace.
Recherche d’espace, de confort thermique, d’intégration architecturale, de qualité de vie ou de bien-être : les grandes problématiques d’un aménagement de combles sont abordées simplement, au fil de pages largement illustrées de belles réalisations. Encadrés et paroles d’expert parsèment la brochure pour distiller informations pratiques et idées innovantes.

Un guide de choix pour des projets réussis
Un guide de choix complet et précis permet ensuite de passer de l’idée à la réalité.
Les principales interrogations sont balayées : quel type de fenêtre (à rotation, panoramique, motorisée) choisir ? En quelles dimensions ? Faut-il opter pour une seule fenêtre ou plusieurs (verrière) ? Quel équipement (volet roulant, store…) est le plus adapté à l’option retenue ?
Parce que chaque projet est unique, ces pages de conseil présentent un éventail de solutions adaptées en fonction des besoins des habitants et de la configuration du toit. Chaque solution fait l’objet d’une présentation claire et précise (où et comment ? avantages) pour faciliter le choix et aboutir à la meilleure décision.

A propos du Groupe VELUX

Le Groupe VELUX a pour vocation d'améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Sa gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle. Le Groupe VELUX propose également de nombreux équipements, volets roulants, stores intérieurs et extérieurs, commandes motorisées pour moduler la lumière en toute liberté. Proche de l'environnement, il s'investit dans le domaine énergétique avec des capteurs solaires thermiques.
La marque VELUX est l’une des plus grandes marques dans l’industrie du bâtiment et ses produits sont vendus presque partout dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.velux.fr