Un été serein sous les toits

Avec l’arrivée des beaux jours, le soleil peut s’avérer un challenge pour garder une bonne température dans sa maison. La société VELUX propose des solutions pour garantir aux possesseurs de fenêtres de toit le maximum de confort en été.

Avec l’arrivée des beaux jours, le soleil dynamise les corps mais peut s’avérer un challenge pour garder une bonne température dans sa maison. Le bien-être intérieur passe alors par l’équilibre entre entrée de lumière et protection contre la chaleur.La société VELUX propose des solutions pour garantir aux possesseurs de fenêtres de toit le maximum de confort en été.

Ainsi, les vitrages à contrôle solaire des fenêtres Confort et Tout Confort, le store extérieur pare-soleil et le volet roulant extérieur assurent une parfaite maîtrise de ces
280w_confortete.jpg

différents enjeux pour conserver une température idéale sous ses combles. La motorisation des équipements solaires permet en outre une manipulation à distance sécurisée  pour un confort d’utilisation optimal.

Un parfait équilibre entre lumière et chaleur
280w_Confort été baby.jpg

Pour obtenir la meilleure protection contre la chaleur, le choix d’un vitrage à contrôle solaire, comme sur les fenêtres Confort et Tout Confort de la Nouvelle Génération VELUX, est primordial. Cette dernière apporte plus de lumière (jusqu’à 42 % de transmission lumineuse supplémentaire) tout en gardant les mêmes propriétés d’isolation renforcée en été que la génération précédente, soit 77 % de la chaleur arrêtée. A la clé, un recours aux appareils de climatisation réduit, soulageant la facture énergétique, et un bon confort visuel même pendant les journées les plus ensoleillées.

Des protections solaires, véritables barrières contre la chaleur

Les stores pare-soleil extérieurs et les volets roulants constituent un barrage efficace contre la chaleur, en arrêtant les rayons du soleil avant qu’ils n’atteignent le vitrage et provoquent l’effet de surchauffe.  Le store extérieur stoppe ainsi plus de 80 % de la chaleur tout en laissant entrer la lumière. Sa toile en résille permet d’entrevoir le paysage et résiste très bien aux rayons UV. Le volet roulant, quant à lui, offre une protection maximale en bloquant la chaleur (93 % de la chaleur arrêtée) et créant les conditions d’une obscurité totale.

Prix public conseillé pour les volets roulants : 399,46 € TTC (version motorisée électrique, pour une fenêtre de dimensions 78 x 98 cm)
Prix public conseillé pour les stores extérieurs : 59,80 € TTC (version manuelle, pour une fenêtre de dimensions 78 x 98 cm)
Le store extérieur pare-soleil VELUX est disponible en version manuelle et désormais en version motorisée solaire ou électrique.
Le volet roulant VELUX existe en version motorisée solaire ou électrique.
280w_protections solaires.jpg

Un contrôle intelligent du bien-être intérieur

280w_commande tactile fr.jpg

Avec la nouvelle commande tactile VELUX INTEGRA® Nouvelle Génération et ses huit programmes de vie prédéfinis, gérer son confort quotidien devient un jeu d’enfant.
Pour s’affranchir de la chaleur en été tout en ayant l’esprit libre, la télécommande propose deux programmes exclusivement dédiés au confort d’été : les programmes « Protection solaire » et  « Confort été/hiver » gèrent ainsi les ouvertures et les fermetures automatiques des fenêtres, volets et stores selon l’heure de la journée ou la zone géographique. En outre, les programmes « Ventilation » et « Qualité de l’air » permettent de gérer la qualité de l’air intérieur en le renouvelant en un clin d’œil.

Prix public conseillé de la commande tactile VELUX INTEGRA® : 161,46 € TTC

Pour en savoir plus : www.velux.fr

DELPRAT RELATION PRESSE
Karine Dunois Broc, Fanny Roullé & Béatrix Prades