Un ROADSHOW VELUX sur les routes de France pour présenter la dernière innovation de la marque

À l’occasion du lancement de sa nouvelle fenêtre « finition WhiteFinish », l’industriel VELUX vient à la rencontre de ses clients installateurs dans les régions de France et met en relation entreprises et artisans du bâtiment, centres de formation locaux e

Lancement de la fenêtre VELUX finition WhiteFinish, une gamme totalement renouvelée

Le Groupe VELUX, leader mondial des fenêtres de toit, annonce le lancement public à partir d’avril 2017 de sa dernière innovation : la fenêtre finition WhiteFinish, fenêtre en bois peint en blanc. Cette nouvelle finition vient enrichir la gamme en proposant du blanc pour toutes les envies et tous les budgets.

Fruit de 10 années de recherche et développement des équipes VELUX, cette nouvelle finition a été conçue avant tout pour satisfaire les attentes des consommateurs : la demande de blanc répond à la fois à des besoins de lumière, d’espace et d’esthétique et offre toutes les libertés d’aménagement intérieur, à un prix accessible.

VELUX ROADSHOW’17 : un tour de France pour aller à la rencontre des installateurs en région

Depuis le mois de février, VELUX se déplace dans toute la France pour présenter sa nouvelle gamme et rencontrer plus de 5 000 installateurs en 3 mois. Un vrai challenge et une grande première nationale pour la marque.

Jusqu’au 10 avril 2017, deux camions showroom sillonnent les routes du nord au sud du pays et s’installeront dans 96 villes, dans des lieux à proximité des CFA (Centre de Formation d’Apprentis), AFPA (Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes) ou des organismes professionnels tel que la CAPEB.

Les entreprises auront l’occasion de découvrir la nouveauté dans une ambiance conviviale et de vivre une expérience unique : une visite virtuelle à 360° d’une usine de fabrication de fenêtres VELUX.

Les installateurs peuvent s’inscrire sur une plateforme en ligne afin de renseigner le lieu et la plage horaire qu’ils préfèrent pour participer au programme de présentation.

Des animations effectuées par une équipe commerciale régionale et locale sont prévues.

La nouvelle finition WhiteFinish des fenêtres VELUX sera disponible pour les clients particuliers à compter du 1er avril.

Important : le Roadshow VELUX est un événement destiné aux professionnels, accessible uniquement après inscription sur le site www.roadshow2017.com.

Depuis 75 ans, le Groupe VELUX a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit.

Sa gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Le Groupe VELUX propose également une gamme d’équipements pour se protéger de la chaleur, créer l’obscurité ou tamiser la lumière comme les volets roulants et les stores extérieurs et intérieurs ainsi que des commandes intelligentes.

Les produits VELUX contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler, et se divertir dans les meilleures conditions.

Grâce à leur performance énergétique élevée, ils s’inscrivent dans un cercle vertueux pour l’environnement.

Le Groupe VELUX détient des sociétés de vente dans plus de 40 pays et des usines de production dans 11 pays. Il emploie environ 9 500 personnes dans le monde et appartient à la société VKR Holding A/S, intégralement détenue par des fondations et par la famille du fondateur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.velux.com.