VELUX® lance le store intergalactique

Alors que le 7ème volet de la saga Star Wars « Le réveil de la force » sort au cinéma, VELUX® explore la galaxie et proposera dès le 1er février 2016 une nouvelle collection de stores occultants à l’effigie des personnages emblématiques de cette épopée mythique.

Cette collection STAR WARS & VELUX GALACTIC NIGHT offre une occultation optimale de jour comme de nuit. Disponible en version manuelle, ce nouveau store est idéal pour les fenêtres de toit VELUX®. Grâce au système breveté Pick&Click!®, il est facile et rapide à poser : il suffit de clipser directement le store dans les supports prémontés sur les côtés de la fenêtre pour qu’il coulisse parfaitement dans les glissières latérales. En moins de 15 minutes, il est installé !

4 modèles seront disponibles:

• Dark Vador (coloris 4710)
  • L’étoile de la mort (coloris 4711)
  • Kylo Ren (coloris 4712)
  • Robots (coloris 4713)

Cette nouvelle collection de stores sera disponible à partir du 1er février 2016 et uniquement sur la boutique en ligne VELUX® : www.veluxshop.fr.

Les stores seront disponibles dans toutes les tailles.

Prix public conseillé : 100,80 € TTC (taille 78 x 98 cm) - Prix au 01/02/2016

STAR WARS and related properties are trademarks and/or copyrights, in the United States and other countries, of Lucasfilm Ltd. and/or its affiliates. © & TM Lucasfilm Ltd.

Le Groupe VELUX a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Sa gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Le Groupe VELUX propose également de nombreux équipements, volets roulants, stores intérieurs et extérieurs, commandes motorisées pour moduler la lumière en toute liberté. Ces produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler, et se divertir dans les meilleures conditions. Le Groupe VELUX détient des sociétés de vente et des usines de production dans près de 40 pays. Il emploie environ 10 000 personnes dans le monde et appartient à la société VKR Holding A/S, intégralement détenuepar des fondations d’utilité publique et par la famille du fondateur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.velux.com