Manager sa propre équipe de hand

Le Groupe VELUX, sponsor titre, vient de lancer le jeu international VELUX Handball Manager, auquel tous les amateurs de handball peuvent participer gratuitement.

Quand les matches de la VELUX EHF Champions League de cette année seront disputés, les enjeux iront au-delà des résultats obtenus sur le terrain de handball. Sur le site web handballenergy.com, les supporters de handball du monde entier peuvent désormais se retrouver et diriger leur propre équipe de VELUX EHF Champions League, gratuitement.

VELUX Handball Manager est un jeu unique en son genre qui permet aux supporters d’acheter et de revendre des joueurs de la VELUX EHF Champions League, de gagner des points sur les résultats de leurs matches, de se concurrencer les uns les autres dans des ligues privées ou publiques, et de faire encore beaucoup d’autres choses.

Une chance de gagner des prix exclusifs
En jouant à VELUX Handball Manager, les supporters de la VELUX EHF Champions League auront une chance de gagner l’un des cinq prix exclusifs, comme par exemple deux billets VIP pour le VELUX EHF FINAL4 de la saison 2014/2015.
La compétition VELUX Handball Manager commence officiellement avec la troisième journée des matches de la phase de groupes de la VELUX EHF Champions League 2013/2014, qui démarre le 09 octobre et s’achève avec le tournoi VELUX EHF FINAL4 en mai/juin.

Mais les supporters peuvent dès aujourd’hui entrer dans le jeu gratuitement sur www.handballenergy.com et s’échauffer sur les deux premières journées.

50 000 000 d’euros à dépenser sur ses joueurs de handball préférés
Les participants au jeu démarreront avec un budget virtuel de 50 000 000 € avec lequel ils devront constituer la meilleure équipe possible. La valeur de transfert des joueurs qu’ils choisiront, définie conformément au système de points, correspondra aux performances de ces joueurs dans la réalité.

Pendant le jeu, les participants pourront optimiser leur équipe en achetant de nouveaux joueurs. À la fin, l’équipe qui aura comptabilisé la valeur la plus élevée remportera le jeu.

Les amateurs de handball pourront en savoir plus en consultant www.handballenergy.com.

D’autres manières de partager les bons moments
Outre le fait de participer au jeu VELUX Handball Manager, les amateurs de handball pourront aussi saisir leurs moments préférés et partager ces bonnes vibrations tout au long de la VELUX EHF Champions League 2013/2014 en téléchargeant leurs photos et leurs vidéos sur twitter, instagram ou youtube, à l’aide du hashtag #VELUXEHFCL. Ils pourront ainsi entrer automatiquement dans la compétition.

À la fin de la saison, la meilleure participation gagnera deux billets VIP pour le VELUX EHF FINAL4 de la saison 2014/2015.

Plus d’informations sur www.handballenergy.com

VELUX Media Center
Vidéos, photos et communiqués de presse sont disponibles sur le VELUX Media Centre à l’adresse : press.velux.com.

Le Groupe VELUX
Le Groupe VELUX a pour vocation d'améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Sa gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle. Le Groupe VELUX propose également de nombreux équipements, volets roulants, stores intérieurs et extérieurs, commandes motorisées pour moduler la lumière en toute liberté.
La marque VELUX est l’une des plus grandes marques dans l’industrie du bâtiment et ses produits sont vendus presque partout dans le monde.
Le groupe VELUX détient des sociétés de vente dans près de 40 pays et des usines de production dans 11 pays. Il emploie environ 10 000 personnes dans le monde et appartient à la société VKR Holding A/S, intégralement détenue par des fondations d’utilité publique et par la famille du fondateur. Pour en savoir davantage, veuillez consulter: www.velux.com.

Thomas Overholt Hansen
Directeur des Relations avec les Médias - Groupe VELUX