Adopter le mode cocooning avec le nouveau store plissé occultant et isolant VELUX®

A l’approche de l’hiver, quoi de plus agréable que de passer des moments cocooning bien au chaud chez soi. En effet, avec la baisse des températures, le besoin de se protéger du froid se fait de plus en plus sentir au sein de la maison.

Pour profiter d’un intérieur chaleureux et douillet, VELUX® propose aujourd’hui un nouveau store plissé occultant et isolant, une solution idéale et décorative pour limiter les déperditions de chaleur et moduler l’entrée de lumière.

Confort : se protéger du froid

Le nouveau store VELUX® est composé d’un tissu plissé en nid d’abeille, doublé d’un film aluminium isolant à l’intérieur. Grâce aux matériaux utilisés et à sa conception unique, ce store associe confort thermique et économies d’énergie : sa « structure alvéolée » en aluminium limite les déperditions de chaleur au sein de la pièce dans laquelle le store est installé et garantit ainsi jusqu’à 26 % d’isolation supplémentaire contre le froid*.

Sérénité : le contrôle de la lumière

Pour garantir un sommeil de qualité, il est important de respecter son rythme biologique et donc de dormir dans l’obscurité. Le store, « en position fermée », garantit une occultation quasi totale de la lumière (98,8 %  d’occultation*). Pendant la journée, grâce à ses deux barres de manoeuvre, il se coulisse librement et très facilement par le haut ou par le bas et permet ainsi de maîtriser la luminosité pour créer de l’intimité ou se protéger des rayons du soleil. La flexibilité maximale du store permet ainsi un contrôle de la lumière modulable jusqu’à l’obscurité complète.

Simplicité : une installation et une manipulation facilitées

Disponible en version manuelle, ce nouveau store est idéal pour les fenêtres de toit accessibles VELUX®. Grâce au système breveté Pick&Click!®, le store est facile et rapide à poser: il suffit de clipser directement le store dans les supports prémontés sur les côtés de la fenêtre pour qu’il coulisse parfaitement dans les glissières latérales. En moins de 15 minutes, il est installé ! Le store plissé occultant et isolant s’adapte à toutes les fenêtres de toit VELUX, même les plus anciennes.

Personnalisation : une touche décorative dans la maison

Pour se marier à tous les styles d’intérieur, le store se décline dans 12 coloris : des plus neutres (bleu denim, gris souris, beige doré, etc.) aux plus vifs (jaune tournesol, framboise, etc.) et devient un véritable élément de  décoration au sein de la pièce.

*Suivant tests en laboratoire.

Prix public conseillé : à partir de 81,60 € TTC (Tarif au 01.02.2015)

Le Groupe VELUX a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Sa gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Le Groupe VELUX propose également de nombreux équipements, volets roulants, stores intérieurs et extérieurs, commandes motorisées pour moduler la lumière en toute liberté. Ces produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler, et se divertir dans les meilleures conditions. Le Groupe VELUX détient des sociétés de vente et des usines de production dans près de 40 pays. Il emploie environ 10 000 personnes dans le monde et appartient à la société VKR Holding A/S, intégralement détenuepar des fondations d’utilité publique et par la famille du fondateur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.velux.com