Morangis,
18
Novembre
2015
|
16:00
Europe/Amsterdam

Adopter le mode cocooning avec le nouveau store plissé occultant et isolant VELUX®

A l’approche de l’hiver, quoi de plus agréable que de passer des moments cocooning bien au chaud chez soi. En effet, avec la baisse des températures, le besoin de se protéger du froid se fait de plus en plus sentir au sein de la maison. 

Pour profiter d’un intérieur chaleureux et douillet, VELUX® propose aujourd’hui un nouveau store plissé occultant et isolant, une solution idéale et décorative pour limiter les déperditions de chaleur et moduler l’entrée de lumière.

Confort : se protéger du froid

Le nouveau store VELUX® est composé d’un tissu plissé en nid d’abeille, doublé d’un film aluminium isolant à l’intérieur. Grâce aux matériaux utilisés et à sa conception unique, ce store associe confort thermique et économies d’énergie : sa « structure alvéolée » en aluminium limite les déperditions de chaleur au sein de la pièce dans laquelle le store est installé et garantit ainsi jusqu’à 26 % d’isolation supplémentaire contre le froid*.

 

Sérénité : le contrôle de la lumière

Pour garantir un sommeil de qualité, il est important de respecter son rythme biologique et donc de dormir dans l’obscurité. Le store, « en position fermée », garantit une occultation quasi totale de la lumière (98,8 %  d’occultation*). Pendant la journée, grâce à ses deux barres de manoeuvre, il se coulisse librement et très facilement par le haut ou par le bas et permet ainsi de maîtriser la luminosité pour créer de l’intimité ou se protéger des rayons du soleil. La flexibilité maximale du store permet ainsi un contrôle de la lumière modulable jusqu’à l’obscurité complète.

Simplicité : une installation et une manipulation facilitées

Disponible en version manuelle, ce nouveau store est idéal pour les fenêtres de toit accessibles VELUX®. Grâce au système breveté Pick&Click!®, le store est facile et rapide à poser: il suffit de clipser directement le store dans les supports prémontés sur les côtés de la fenêtre pour qu’il coulisse parfaitement dans les glissières latérales. En moins de 15 minutes, il est installé ! Le store plissé occultant et isolant s’adapte à toutes les fenêtres de toit VELUX, même les plus anciennes.

Personnalisation : une touche décorative dans la maison

Pour se marier à tous les styles d’intérieur, le store se décline dans 12 coloris : des plus neutres (bleu denim, gris souris, beige doré, etc.) aux plus vifs (jaune tournesol, framboise, etc.) et devient un véritable élément de  décoration au sein de la pièce.

*Suivant tests en laboratoire.

Prix public conseillé : à partir de 81,60 € TTC (Tarif au 01.02.2015)

A propos de VELUX

Depuis plus de 75 ans, le Groupe VELUX améliore le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Notre vocation : offrir un environnement intérieur sain et durable dans tous les bâtiments résidentiels ou non résidentiels où nous passons la plus grande partie de nos journées pour vivre, travailler, nous divertir, etc.

Nous proposons une large variété de fenêtres de toit, solutions pour toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires, mais aussi une gamme d’équipements pour se protéger de la chaleur, créer l’obscurité ou tamiser la lumière (volets roulants, stores extérieurs et intérieurs) ainsi que des commandes intelligentes, autant de produits destinés à favoriser le bien-être dans l’habitat et à faciliter la vie des habitants.

Le Groupe VELUX est présent dans plus de 40 pays, à travers ses sociétés de vente et ses usines de production, et emploie près de 11 000 personnes dans le monde. Il appartient à la société VKR Holding A/S, entièrement détenue par des fondations à but non lucratif (LES FONDATIONS VELUX) et par la famille du fondateur. En 2017, VKR Holding a réalisé un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros et LES FONDATIONS VELUX ont soutenu de nombreux projets caritatifs, pour un montant de 170 millions d’euros.

En France, près de 1 000 collaborateurs sont répartis entre quatre usines de production et une société de vente. Pour plus d’informations : www.velux.fr