Au retour des beaux jours, les solutions VELUX sortent de l’ombre et transforment l’intérieur en havre de fraîcheur.

Avec l'arrivée des beaux jours et les températures qui montent, on a envie d’une maison où se réfugier pour se rafraîchir. Mais réguler la température idéale de son habitat relève parfois du challenge. Pas de panique ! Pour transformer l’espace de vie en

81f1c-ad00d-99490_OfficeVersion

Des volets roulants rigides pour gagner en fraîcheur et légèreté

Pour obtenir la meilleure protection contre la chaleur, il convient d’arrêter les rayons du soleil avant qu’ils ne touchent le vitrage. VELUX® propose alors des volets roulants qui permettent d’arrêter jusqu’à 95% de la chaleur. Composés de tabliers en aluminium laqué pour une grande résistance et durabilité, les volets roulants VELUX® sont la meilleure solution pour l’isolation thermique et l’occultation des pièces.   Equiper sa fenêtre de toit d’un volet roulant assure ainsi le confort thermique des pièces de vie à toute heure du jour ou de la nuit, et particulièrement celles situées en sous pente.

Les volets roulants VELUX® sont disponibles en deux versions : une version électrique, idéale pour les constructions neuves ou la création de combles, et une version à énergie solaire, plus adaptée à la rénovation de fenêtres déjà en place.

*Selon calculs réalisés sur fenêtre vendue après 2013

Profiter de la lumière du jour tout en réduisant l'apport de chaleur avec les stores extérieurs anti-chaleur

Dans les pièces à vivre, la lumière naturelle est indispensable en toute saison. Le confort d’un intérieur passe alors par un juste équilibre entre l’apport de lumière et une protection contre la chaleur. Pour continuer à profiter de la lumière naturelle lors des jours les plus chauds, VELUX® propose les stores extérieurs anti-chaleur permettant de bloquer jusqu’à 86%* de la chaleur.

Composé d'une toile « résille » semi-transparente, ils protègent efficacement de la chaleur, sans obstruer la vue sur l'extérieur. Idéal pour les bureaux, salons et toute pièce où l’on souhaite passer du temps au frais sans être ébloui par les rayons du soleil !

*Selon calculs réalisés sur fenêtre vendue après 2013

Un store anti-chaleur pour fenêtres pour toit plat – nouvelle génération pour un intérieur frais et agréable

Le store anti-chaleur VELUX pour fenêtres pour toit plat permet de contrôler la luminosité tout en protégeant de la chaleur afin de maintenir un intérieur frais et agréable.  Composé d'un cadre au design contemporain blanc, d'une toile semi-transparente qui filtre la lumière et de profilés latéraux de haute qualité en aluminium peints en blanc, ce store offre également un équilibre parfait entre design et fonctionnalité.

Et pour une protection complète et un confort optimisé, VELUX® présente une moustiquaire compatible avec le store anti-chaleur et les fenêtres pour toit plat, nouvelle génération. Idéal pour profiter pleinement de l’air frais et d’une vue sur l’extérieur sans laisser entrer les insectes au moment des grosses chaleurs.

Des ‘’smart solutions’’ faciles à utiliser pour prévenir les hausses de température

Complètement autonomes, ces solutions peuvent être pilotées à l’aide d’un smartphone et d’une commande vocale, grâce à la solution de maison intelligente VELUX ACTIVE with NETATMO, disponible en option. Avec ses capteurs intelligents (CO2, humidité, température), cette solution connectée permet de contrôler les équipements extérieurs selon les conditions météorologiques pour maintenir un climat intérieur sain et confortable tout en limitant les déperditions d’énergie. Par exemple, face à une hausse des températures, les volets roulants VELUX® s’abaisseront automatiquement avant que les pièces ne se réchauffent.

Depuis 80 ans, le Groupe VELUX a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit.

Notre gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Le Groupe VELUX propose également une gamme d’équipements pour se protéger de la chaleur, créer l’obscurité ou tamiser la lumière, comme les volets roulants, les stores extérieurs et intérieurs, ainsi que des commandes intelligentes. Ces produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler et se divertir dans les meilleures conditions.

Nous sommes présents dans plus de 40 pays dans le monde, à travers nos sociétés de vente et nos usines de production et employons environ 11500 personnes.

Le Groupe VELUX appartient à la société VKR Holding A/S, entièrement détenue par des fondations à but non lucratif (LES FONDATIONS VELUX) et par la famille du fondateur.

En 2020, VKR Holding a réalisé un chiffre d’affaires de 3,04 milliards d’euros et LES FONDATIONS VELUX ont soutenu de nombreux projets caritatifs, pour un montant de 143 millions d’euros.

En France, près de 900 collaborateurs sont répartis entre 4 usines de production et une société de vente.