La magie de Disney s'invite de nouveau dans les chambres des enfants

La magie de Disney s’invite de nouveau dans la chambre des enfants avec la dernière collection de stores Disney & VELUX

La « Disney & VELUX Goodnight Collection » est la deuxième édition de la gamme de stores d’occultation pour enfants, issue du partenariat entre VELUX et Disney. Elle transforme la chambre d’enfant en un espace intime et récréatif.

Une collection exclusive pour créer un univers unique

Les stores « Disney & VELUX Goodnight Collection » mettent en scène de nouveaux personnages parmi les plus populaires de Disney et permettent ainsi de créer une ambiance intime et inspirante pour que chaque chambre d’enfant soit unique. Anna, Elsa ou Olaf le bonhomme de neige du film d’animation La Reine des Neiges de Disney, Flash McQueen, la voiture vedette des studios Disney/Pixar ou encore Winnie l’ourson et ses amis : les enfants auront toujours leurs personnages préférés sous leurs yeux et pourront laisser libre cours à leur imagination pour des heures de jeux ou de repos…

Une large gamme de stores aux designs soignés et créatifs

Ce partenariat combine la qualité, la fonctionnalité et la fiabilité des produits VELUX avec l’univers ludique et inspirant de Disney. Déclinée en dix-huit motifs originaux, la collection se compose de 9 designs sous licence Disney mais aussi de 9 nouveaux motifs aux couleurs douces ou vives, qui satisferont les parents comme les enfants.

Parfaitement occultants pour un sommeil en toute tranquillité

Cette nouvelle collection de stores permet, comme l’intégralité de l’offre de stores occultants VELUX, de garantir l’obscurité à tout moment du jour et de la nuit. Elle offre ainsi une bonne qualité de sommeil, ce qui est essentiel pour la santé des enfants qui ont besoin de siestes et de nuits réparatrices pour bien grandir.

Tranquillité d’esprit

Tous les stores sont fabriqués à partir de tissus sans substances nocives certifiés OEKO-TEX® qui garantit que les textiles utilisés ne contiennent ni substances chimiques, dangereuses ou même susceptibles de nuire à la santé.

La collection de stores Disney & VELUX s’adapte à toutes les fenêtres de toit VELUX et s’installe seulement en quelques minutes grâce au système breveté et exclusif Pick&Click™ de VELUX.