La meilleure vue, l’esprit tranquille, avec la nouvelle fenêtre à projection motorisée VELUX INTEGRA®

download

Une belle vue n’a pas de prix. Si votre habitation s’y prête, autant en profiter au maximum. La nouvelle fenêtre à projection motorisée VELUX INTEGRA® permet de bénéficier d’une vue entièrement dégagée sur l’extérieur, ainsi que d’une grande simplicité d’utilisation, grâce à sa motorisation.

Une vue imprenable sur l’extérieur

Qu’elle soit installée dans un salon, une chambre ou au-dessus d’un espace bureau, la fenêtre à projection motorisée VELUX INTEGRA® modifie l’ambiance et l’aspect d’une pièce. Grâce à une ouverture complète à 45°, aucun élément de la fenêtre n’entrave le champ visuel, offrant ainsi une vue panoramique, qui fait entrer la nature dans la maison. Faire pénétrer davantage de lumière naturelle et d’air frais dans l’habitat constitue un excellent moyen d'améliorer humeur et productivité, mais aussi d'élargir l'espace, en donnant l’illusion de pièces plus grandes.

VELUX s’attache à créer des solutions et des produits innovants qui répondent à l’évolution des besoins de ses clients. Nous savons que les consommateurs recherchent des fenêtres qui leur garantissent des prestations sans compromis en matière de vue, de lumière naturelle et d’air frais. Ils accordent également une grande importance à l'efficacité et à la simplicité de fonctionnement. C'est la raison pour laquelle nous avons mis au point la nouvelle fenêtre à projection VELUX INTEGRA®. Elle dispose du confort de la motorisation pour une gestion facile du climat intérieur, affiche un design sobre et moderne, et offre une vue dégagée sur l'extérieur.
Corinne Millot, Chef de Marché

Le confort au bout des doigts

Une fenêtre à projection motorisée VELUX INTEGRA® n’offre pas seulement une nouvelle expérience visuelle, elle permet aussi de gérer le confort d’un intérieur sans effort. Afin d’assurer rapidement un bon renouvellement de l’air, un interrupteur mural permet d’ouvrir la fenêtre de toit électriquement, par simple pression d'un bouton. Il reste bien sûr toujours possible d'actionner la fenêtre manuellement.

Et pourquoi ne pas utiliser la voix pour améliorer le climat intérieur de la pièce ? La nouvelle fenêtre à projection motorisée est également compatible avec la solution intelligente VELUX ACTIVE with NETATMO, qui peut se connecter aux applications Apple HomeKit et Google Home et à leurs assistants vocaux.

Pour tous les intérieurs

Disponible en six tailles différentes, la nouvelle fenêtre à projection motorisée VELUX INTEGRA® s’adapte à n'importe quelle maison ou pièce. Cette fenêtre de toit s’accompagne d’un détecteur de pluie qui déclenche la fermeture automatique de la fenêtre en cas de besoin. Elle s’associe à une fenêtre fixe en partie basse pour créer une verrière plane, pour une vue complète sur le paysage extérieur. Elle peut enfin être équipée d'un volet roulant spécifiquement conçu pour cette fenêtre, qui reste baissé, même lorsque la fenêtre est entièrement ouverte. La pièce est ainsi protégée des rayons éclatants du soleil, le volet roulant apportant une ombre agréable, tout en laissant pénétrer l’air frais.

Fenêtre disponible à partir du 1er mars 2020.

Prix indicatif : A partir de 1365 € HT ( pour une fenêtre MK06 (78x118 cm) hors raccordements et habillage)

Pour en savoir plus sur la fenêtre à projection motorisée VELUX INTEGRA®, rendez-vous sur www.velux.fr.

Depuis 80 ans, le Groupe VELUX a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit.

Notre gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Le Groupe VELUX propose également une gamme d’équipements pour se protéger de la chaleur, créer l’obscurité ou tamiser la lumière, comme les volets roulants, les stores extérieurs et intérieurs, ainsi que des commandes intelligentes. Ces produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler et se divertir dans les meilleures conditions.

Nous sommes présents dans plus de 40 pays dans le monde, à travers nos sociétés de vente et nos usines de production et employons environ 11500 personnes.

Le Groupe VELUX appartient à la société VKR Holding A/S, entièrement détenue par des fondations à but non lucratif (LES FONDATIONS VELUX) et par la famille du fondateur.

En 2020, VKR Holding a réalisé un chiffre d’affaires de 3,04 milliards d’euros et LES FONDATIONS VELUX ont soutenu de nombreux projets caritatifs, pour un montant de 143 millions d’euros.

En France, près de 900 collaborateurs sont répartis entre 4 usines de production et une société de vente.