Morangis,
16
Juin
2020
|
11:58
Europe/Amsterdam

La nouvelle moustiquaire VELUX pour un été en toute tranquillité

Durant l’été, les moustiques s’immiscent sournoisement dans les habitats. Pour s’en protéger, la moustiquaire VELUX est indispensable pour les pièces sous les toits. Idéale, elle permet de garder les fenêtres de toit ouvertes quelle que soit l’heure de la journée, sans crainte de voir pénétrer les moustiques ou autres insectes à l’intérieur.

Une protection discrète et esthétique

Au printemps 2020, le Groupe VELUX lance un nouveau design de moustiquaire, dont le coffre et les profilés fins se déclinent en aluminium blanc : idéal pour équiper la fenêtre de toit en toute discrétion. Si la moustiquaire VELUX bloque l’entrée des insectes, elle n’obstrue pas pour autant la vue sur l’extérieur, ni l’entrée de lumière naturelle grâce à sa maille-filet gris anthracite semi-transparente.

Placée du côté intérieur de la fenêtre, la moustiquaire VELUX peut s’enrouler intégralement pour se dissimuler dans le coffre supérieur de la fenêtre lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Une facilité d'installation et d'utilisation

Pratique et rapide à installer, la moustiquaire VELUX se fixe au mur très simplement et ne bloque pas la manœuvre de la fenêtre. L’installation de sa nouvelle version est d’autant plus simplifiée.

Pour profiter d’un confort thermique et visuel en plus de la protection anti-moustiques, il est possible d’utiliser la moustiquaire simultanément avec un store d’occultation, un store extérieur pare-soleil ou encore un volet roulant VELUX.

A partir de 123,60 € TTC

A propos de VELUX

Depuis plus de 75 ans, le Groupe VELUX a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Notre gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Le Groupe VELUX propose également une gamme d’équipements pour se protéger de la chaleur, créer l’obscurité ou tamiser la lumière comme les volets roulants, les stores extérieurs et intérieurs, ainsi que des commandes intelligentes. Ces produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler et se divertir dans les meilleures conditions.

Nous sommes présents dans plus de 40 pays dans le monde, à travers nos sociétés de vente et nos usines de production et employons 11 500 personnes.

Le Groupe VELUX appartient à la société VKR Holding A/S, entièrement détenue par des fondations à but non lucratif (LES FONDATIONS VELUX) et par la famille du fondateur.

En 2019, VKR Holding a réalisé un chiffre d’affaires de 2,9 milliards d’euros et LES FONDATIONS VELUX ont soutenu de nombreux projets caritatifs, pour un montant de 178 millions d’euros.

En France, près de 900 collaborateurs sont répartis entre quatre sites de production et une société de vente. Depuis plus de 50 ans, VELUX France accompagne ses clients professionnels et particuliers à travers cinq agences régionales, un service clients et un service après-vente basés dans l’Hexagone.