Morangis,
23
Juillet
2018
|
08:00
Europe/Amsterdam

La verrière Evolution, une solution VELUX ingénieuse pour aménager ses combles et gagner de l’espace.

Spécialiste de l’entrée de lumière par le toit, la société VELUX propose une large gamme de fenêtres pour optimiser la luminosité et la création d’espace dans les combles.

Une option idéale pour augmenter sa surface habitable

La verrière Evolution est la toute dernière innovation de VELUX pour offrir de nouvelles perspectives aux pièces sous les toits. Elle offre des mètres carrés supplémentaires en redessinant la pente du toit, permettant aux occupants de pouvoir se tenir debout et de circuler plus aisément dans une pièce en soupente.

La verrière Evolution se compose soit d’un ensemble de 4 (2 x 2) ou de 6 fenêtres de toit (3 x 2). Un assemblage de 2 x 2 fenêtres de taille 114 x 118*, offre ainsi 2,6 m2 supplémentaires dans la pièce.

Plus de luminosité pour encore accroître le sentiment d’espace

Une lumière généreuse suggère une pièce plus grande et contribue à une meilleure perception de l’espace. L’éclairage naturel des pièces est donc un élément déterminant dans l’aménagement des combles. Grâce à sa forme singulière, la verrière Evolution fait entrer une lumière naturelle abondante et dévoile un panorama exceptionnel sur l’extérieur.

A propos de VELUX

Depuis plus de 75 ans, le Groupe VELUX améliore le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Notre vocation : offrir un environnement intérieur sain et durable dans tous les bâtiments résidentiels ou non résidentiels où nous passons la plus grande partie de nos journées pour vivre, travailler, nous divertir, etc.

Nous proposons une large variété de fenêtres de toit, solutions pour toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires, mais aussi une gamme d’équipements pour se protéger de la chaleur, créer l’obscurité ou tamiser la lumière (volets roulants, stores extérieurs et intérieurs) ainsi que des commandes intelligentes, autant de produits destinés à favoriser le bien-être dans l’habitat et à faciliter la vie des habitants.

Le Groupe VELUX est présent dans plus de 40 pays, à travers ses sociétés de vente et ses usines de production, et emploie près de 11 000 personnes dans le monde. Il appartient à la société VKR Holding A/S, entièrement détenue par des fondations à but non lucratif (LES FONDATIONS VELUX) et par la famille du fondateur. En 2017, VKR Holding a réalisé un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros et LES FONDATIONS VELUX ont soutenu de nombreux projets caritatifs, pour un montant de 170 millions d’euros.

En France, près de 1 000 collaborateurs sont répartis entre quatre usines de production et une société de vente. Pour plus d’informations : www.velux.fr