Morangis,
21
Juillet
2022
|
09:43
Europe/Amsterdam

Les bienfaits de la lumière naturelle pour une ambiance studieuse sous les combles !

Ces dernières années ont modifié notre rapport au travail et notre quotidien. Avec la généralisation du télétravail, on passe de plus en plus de temps à la maison et l’aménagement d’un espace bureau fonctionnel et inspirant est devenu une priorité pour nombre de travailleurs. Lorsque l’on manque de place, installer son espace de travail sous comble peut s’avérer une bonne alternative à condition de bénéficier suffisamment de lumière naturelle, laquelle joue un rôle déterminant dans l’aménagement d’une pièce ! Pour se faire, VELUX livre ses solutions pour un espace lumineux, fonctionnel et dans lequel travailler devient un plaisir. 

capture 1 HOQuand l’éclairage naturel rime avec productivité et épanouissement personnel 

L’exposition à la lumière du jour a une réelle influence sur notre santé, notre condition physique et nos performances intellectuelles. Elle apporte toute l’énergie dont nous avons besoin pour bien commencer une journée de travail. Source précieuse de vitamine D, la lumière naturelle booste le système immunitaire et les performances cognitives pour une meilleure concentration. Des bienfaits qui se ressentent sur le travail et la performance. En effet, une luminosité optimale augmenterait la productivité de 10 à 50 % et réduirait les erreurs de 30 à 60 %*. 

*Source: https://presse.velux.fr/home-office–les-fenetres-de-toit-optimisent-le-confort-de-travail-a-la-maison/

 

La verrière ATELIER VELUX : une solution lumineuse pour un espace de travail sain et optimisé

Le choix des fenêtres et leur positionnement sont des critères à absolument prendre en compte. Les fenêtres zénithales sont optimales car elles proposent un angleCapture 2 HO avantageux par rapport au soleil. VELUX présente une solution idéale avec la verrière ATELIER VELUX : une solution 3 en 1 qui intègre trois fenêtres au sein d’un seul et même cadre. Avec son design élégant, elle métamorphose une pièce en l’inondant de lumière naturelle et porte le regard loin vers l’extérieur créant un environnement confortable. Grâce à son cadre unique et ses profilés fins, la verrière ATELIER VELUX augmente l’apport de lumière de 23 % par rapport à l’installation côte à côte de trois fenêtres de toit individuelles de même taille, en supprimant l’épaisseur des chevrons intermédiaires. Avec près de 2 mètres d’entrée de lumière naturelle zénithale et de vue panoramique, elle favorise la créativité ou la détente et accentue le sentiment de confort dans la pièce. 

Prix public : 188 X 118 = 1 400€ TTC / 188 X 140 = 1 484€ TTC Hors raccordement, habillage, équipements

Réguler la luminosité pour un confort optimal : le Store Vénitien

L’espace de télétravail doit être aménagé de façon à créer une ambiance confortable et studieuse tout au long de la journée. Pour profiter de la lumière du jour sans être gêné, VELUX présente le store Vénitien. Idéal pour habiller les fenêtres dans l’espace bureau, il laisse entrer la lumière naturelle de façon à illuminer toute la pièce, tout en la régulant. Grâce aux profilés latéraux de qualité dont il dispose, le store VELUX permet ainsi de contrôler l’intensité de la lumière qui entre dans la pièce! 

Prix public : 141,60€ TTC / Dimensions FK06 

Capture 3 HO

Capture 4 HOComment aider à protéger la marque VELUX®

1. Écrire le nom VELUX en lettres capitales*. Seule exception pour le site Internet : www.velux.com. 

2. La première fois que le nom VELUX est mentionné, quel que soit le contexte, il doit être suivi du symbole ®. 

3. Ne pas utiliser le nom VELUX en accolade avec un autre mot par un tiret (l’entreprise-VELUX), ni être mis entre guillemets (les produits « VELUX »). 

4. Quand le nom VELUX apparaît en tant que nom de la société, le symbole ® ne s’applique pas mais seul VELUX est écrit en lettres majuscules. Exemple : VELUX France. 

5. Afin de bien marquer le fait que VELUX est une marque et non un terme générique pour désigner les fenêtres de toit, la marque VELUX ne devrait pas être utilisée seule mais devrait toujours être associée à un nom commun (les collaborateurs VELUX, le Groupe VELUX, le Centre de formation VELUX...) ou à une catégorie de produits (les fenêtres de toit VELUX, les volets roulants VELUX, les verrières modulaires VELUX, les accessoires VELUX...). S’il n’est pas fait directement référence aux produits, il convient d’utiliser le nom exact du produit « fenêtre de toit » (et non « un vélux »). 

*Les règles typographiques ne permettent pas toujours de suivre cet usage. Dans ce cas, merci d’écrire la marque avec un V majuscule (fenêtre Velux)

 

-----------------------------------------------------------------------------

Contact presse 

S2H Communication Paris/Miami/NYC

Sarah Hamon: sarah@s2hcommunication.com

Pauline Vial: pauline@s2hcommunication.com

-------------------------------------------------------------------------------

A propos de VELUX

À propos du Groupe VELUX

Depuis 80 ans, le Groupe VELUX a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit.

Notre gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Le Groupe VELUX propose également une gamme d’équipements pour se protéger de la chaleur, créer l’obscurité ou tamiser la lumière, comme les volets roulants, les stores extérieurs et intérieurs, ainsi que des commandes intelligentes. Ces produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler et se divertir dans les meilleures conditions.

Nous sommes présents dans plus de 40 pays dans le monde, à travers nos sociétés de vente et nos usines de production et employons environ 11500 personnes.

Le Groupe VELUX appartient à la société VKR Holding A/S, entièrement détenue par des fondations à but non lucratif (LES FONDATIONS VELUX) et par la famille du fondateur.

En 2020, VKR Holding a réalisé un chiffre d’affaires de 3,04 milliards d’euros et LES FONDATIONS VELUX ont soutenu de nombreux projets caritatifs, pour un montant de 143 millions d’euros.

En France, près de 900 collaborateurs sont répartis entre 4 usines de production et une société de vente.