Sponsor de la Ligue des Champions de handball, le Groupe VELUX renforce ses relations commerciales

Chaque année, la Finale de la Ligue des Champions VELUX EHF au stade LANXESS Arena de Cologne en Allemagne est un rendez-vous incontournable pour le monde du handball. Le Groupe VELUX, sponsor-titre de cet évènement, a profité de l’engouement de plus en plus important pour ce sport porté par des personnalités et des joueurs internationaux afin de ré- affirmer sa proximité clients.

Pour cette édition, le Groupe VELUX a convié plus de 850 partenaires à assister aux phases ultimes de cette compétition. L’occasion de vivre une finale suivie en direct par 20.000 supporters et des millions de téléspectateurs dans plus de 120 pays.

L’ambiance est simplement grandiose ; les fans sont surexcités dans les gradins. C’est du handball au plus haut niveau ! La Ligue des Champions VELUX EHF est une plateforme extrêmement forte pour créer et renforcer des liens avec nos clients et partenaires, principalement dans nos marchés clés en Europe, et pour partager la passion et le professionnalisme qui décrivent parfaitement le Groupe VELUX.

Depuis le lancement en 2010 du partenariat entre le Groupe VELUX et la Division Marketing de l’EHF (Fédération Européenne de Handball), plus de 31.000 clients VELUX ont pu assister aux matchs visionnés par plus de 3 millions de spectateurs en live et par plus d’1,2 milliard de personnes à la télévision.

Cette collaboration s’est développée de façon constructive et est devenue plus étroite ces cinq dernières années.

Notre ambition future est de transformer la Ligue des Champions VELUX EHF en une expérience unique pour les clients et les fans et nous préparons déjà l’année prochaine.
Michael K. Rasmussen, Vice-Président du Groupe VELUX et Directeur Marketing International.