Un choix de couleurs éblouissant !

La nouvelle gamme de stores occultants Colour by You de VELUX propose des coloris sur mesure pour toutes les envies.

Créer la pièce de ses rêves passe par une recherche minutieuse de l’harmonie de couleurs. C’est dans cet esprit que VELUX a développé la nouvelle gamme de stores occultants Colour by You, qui offre une expérience de personnalisation poussée, comme lors du choix de sa peinture. Avec un nuancier de 1 800 coloris différents, trouver la teinte parfaite qui s’accorde à la décoration de sa pièce devient possible.

Le choix de la couleur, un incontournable de la décoration intérieure

La couleur donne du relief aux pièces et inspire notre humeur. Les rouges et roses sont des couleurs positives et énergiques, qui créent des espaces accueillants et chaleureux. En revanche, si le calme et la sérénité sont recherchés, les tons bleus et gris sont à privilégier. Les plus audacieux envisageront peut-être la tendance actuelle, la couleur Pantone de l'année 2019, le Living Coral.

Je vois la vie en couleurs et elles ont toutes quelque chose à nous dire, un bien-être à nous procurer dans notre intérieur. Travailler l’harmonie des couleurs demande de soigner toutes les composantes visuelles de la pièce : les murs et les sols bien sûr, mais aussi l’ameublement et les textiles : rideaux, linge de lit, tapis… L’habillage des fenêtres est partie prenante de l’esthétique et je privilégie le choix d’une couleur sur mesure, pour décliner l’élégance déco jusqu’au bout !
Catherine Plumet, Décoratrice d’intérieur

Un store véritablement personnalisé

Grâce à la gamme Colour by You de VELUX, il est désormais possible d’assortir parfaitement ses stores à la couleur de ses murs, rideaux, tapis ou de son canapé. A l’aide du nuancier de couleurs RAL® ou NCS® disponible en ligne, il suffit de sélectionner le ton souhaité (rouge, bleu, vert…), et sont alors déclinées de nombreuses nuances. Dans le cas où le code RAL ou NCS est déjà connu - correspondant par exemple à celui de sa peinture murale, il n’y qu’à rentrer ce code couleur pour obtenir la référence du store à commander.

Violet foncé, bleu-vert pale ou vieux rose… Avec sa large palette chromatique offrant jusqu’à 1 800 choix de couleurs, VELUX propose la gamme de stores occultants la plus large du marché et permet tous les mariages et toutes les audaces en matière de décoration intérieure.

Contrairement à une idée répandue, il n’est pas nécessaire de se tourner vers une couleur sombre afin d’occulter la lumière. Avec les stores VELUX, quel que soit le coloris choisi, le niveau d’occultation restera le même. Les toiles des stores d’occultation VELUX sont doublées sur l’envers d’un film aluminium résistant aux UV ; celui-ci crée l’opacité. Les clients peuvent donc sélectionner la teinte de leur choix, en bénéficiant du meilleur niveau d’occultation du marché. Créer une chambre au style classique, en privilégiant des tons crème et verts pales, ou bien dynamiser un espace joyeux et ensoleillé, avec du jaune, tout est permis !

Colour by You permet de créer des couleurs sur mesure, afin de refléter le style propre à chacun.
Corinne Millot, Chef de marché Equipements

Les stores occultants VELUX offrent une occultation parfaite de jour comme de nuit, et sont conçus pour garantir jusqu’à 99,8 % d’occultation*. Ils sont parfaitement adaptés aux chambres, en assurant un contrôle complet de la lumière, pour garantir une bonne nuit de sommeil ou une sieste réparatrice en plein jour.

Les stores occultants VELUX sont certifiés Oeko-Tex®, un label indépendant qui garantit des textiles sans substance nocive pour la santé et la peau. Ils s’installent en seulement 15 minutes grâce au système breveté Pick&Click !®, les stores se clipsant sur les supports prémontés sur la fenêtre VELUX. Un seul tournevis, livré avec le store, est nécessaire à la pose.

Pour découvrir comment transformer son habitat grâce à la lumière naturelle, rendez-vous sur https://www.velux.fr.

* Selon tests réalisés en laboratoire.

Prix à partir de 75,60 € TTC

Disponible uniquement sur la boutique en ligne VELUX : https://www.veluxshop.fr.