Morangis,
10
Février
2015
|
16:07
Europe/Amsterdam

VELUX imagine un challenge photographique autour du soleil

Dans une démarche globale de mettre en évidence les bienfaits de la lumière naturelle au quotidien, le groupe VELUX appelle tout le monde à capturer le soleil en photo. Proposé en parallèle du concours international de design Natural Light, ce challenge photo permet de sensibiliser de façon ludique le plus grand nombre aux bénéfices de la lumière du jour...

Jusqu’au 15 mars prochain, chaque participant est invité à poster ses clichés en ligne sur le site : www.naturallight.org. Un soleil dessiné dans le sable, une sculpture solaire à partir de feuilles, un simple coucher de soleil sur la mer… chaque photo doit montrer quelle importance a le soleil dans nos vies. Un seul mot d’ordre : être créatif !

Chaque mois, trois gagnants seront élus par le vote du public. Ils seront récompensés par une lampe solaire Little Sun et un sac garni d’objets Little Sun. Pour augmenter leurs chances de gagner, les participants sont invités à partager leurs photos (10 maximum par personne) sur les

réseaux sociaux et appeler aux votes dans leur entourage. Les images postées (taille de 15 MO maximum) par chaque challenger devront être différentes et cela de façon notable.

À vos appareils photos !

Toutes les informations légales et FAQ concernant le challenge sont disponibles sur :

www.naturallight.org

Contacts presse : DELPRAT RELATIONS PRESSE

Chloé Bécot - Pascale Gréhan

chloe@relationpresse.com / pascale@relationpresse.com

33 rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris - 01 71 70 38 38

A propos de VELUX

Depuis plus de 75 ans, le Groupe VELUX améliore le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Notre vocation : offrir un environnement intérieur sain et durable dans tous les bâtiments résidentiels ou non résidentiels où nous passons la plus grande partie de nos journées pour vivre, travailler, nous divertir, etc.

Nous proposons une large variété de fenêtres de toit, solutions pour toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires, mais aussi une gamme d’équipements pour se protéger de la chaleur, créer l’obscurité ou tamiser la lumière (volets roulants, stores extérieurs et intérieurs) ainsi que des commandes intelligentes, autant de produits destinés à favoriser le bien-être dans l’habitat et à faciliter la vie des habitants.

Le Groupe VELUX est présent dans plus de 40 pays, à travers ses sociétés de vente et ses usines de production, et emploie près de 11 000 personnes dans le monde. Il appartient à la société VKR Holding A/S, entièrement détenue par des fondations à but non lucratif (LES FONDATIONS VELUX) et par la famille du fondateur. En 2017, VKR Holding a réalisé un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros et LES FONDATIONS VELUX ont soutenu de nombreux projets caritatifs, pour un montant de 170 millions d’euros.

En France, près de 1 000 collaborateurs sont répartis entre quatre usines de production et une société de vente. Pour plus d’informations : www.velux.fr