VELUX imagine un challenge photographique autour du soleil

Dans une démarche globale de mettre en évidence les bienfaits de la lumière naturelle au quotidien, le groupe VELUX appelle tout le monde à capturer le soleil en photo. Proposé en parallèle du concours international de design Natural Light, ce challenge photo permet de sensibiliser de façon ludique le plus grand nombre aux bénéfices de la lumière du jour...

Jusqu’au 15 mars prochain, chaque participant est invité à poster ses clichés en ligne sur le site : www.naturallight.org. Un soleil dessiné dans le sable, une sculpture solaire à partir de feuilles, un simple coucher de soleil sur la mer… chaque photo doit montrer quelle importance a le soleil dans nos vies. Un seul mot d’ordre : être créatif !

Chaque mois, trois gagnants seront élus par le vote du public. Ils seront récompensés par une lampe solaire Little Sun et un sac garni d’objets Little Sun. Pour augmenter leurs chances de gagner, les participants sont invités à partager leurs photos (10 maximum par personne) sur les

réseaux sociaux et appeler aux votes dans leur entourage. Les images postées (taille de 15 MO maximum) par chaque challenger devront être différentes et cela de façon notable.

À vos appareils photos !

Toutes les informations légales et FAQ concernant le challenge sont disponibles sur :

www.naturallight.org

Contacts presse : DELPRAT RELATIONS PRESSE

Chloé Bécot - Pascale Gréhan

chloe@relationpresse.com / pascale@relationpresse.com

33 rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris - 01 71 70 38 38

Le Groupe VELUX a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Sa gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Le Groupe VELUX propose également de nombreux équipements, volets roulants, stores intérieurs et extérieurs, commandes motorisées pour moduler la lumière en toute liberté. Ces produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler, et se divertir dans les meilleures conditions. Le Groupe VELUX détient des sociétés de vente et des usines de production dans près de 40 pays. Il emploie environ 10 000 personnes dans le monde et appartient à la société VKR Holding A/S, intégralement détenuepar des fondations d’utilité publique et par la famille du fondateur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.velux.com