Avant-goût de Noël

Les trésors du pop-up store VELUX® & Friends

Noël approche à grands pas et la course aux cadeaux est officiellement ouverte. Alors que VELUX® s’apprête à ouvrir les portes de sa première Christmas House sur le parvis de la Gare Saint-Lazare, entouré de ses complices, SMEG, la Redoute Intérieurs, Farrow & Ball et Kramer, il semble que l’heure de la sélection des cadeaux soit arrivée !

Voici donc un guide pour toutes les pièces de la maison qui permettra de transformer l’espace de vie en un cocon accueillant et chaleureux … comme un avant-goût de la Christmas House VELUX® à découvrir du 24 novembre au 24 décembre.

SAVE THE DATE | JOURNÉE PRESSE
28 novembre 2023 | 10h-20h
Parvis de la gare Saint Lazare,

grand salon 03

En cuisine ! Les accessoires SMEG pour régaler toute la famille, le style en plus

Et si on s’y mettait à plusieurs ? Au moment des fêtes, rien de plus appréciable que de prendre le temps de cuisiner des recettes gourmandes à 4 ou 6 mains. Avec SMEG, rien de plus facile ! Le petit bonus ? Les couleurs et les lignes sixties du petit électroménager sont aussi un régal pour les yeux.

Faire de sa salle de bain un véritable havre de paix avec KRAMER

Le Groupe Kramer, véritable référence dans l’univers de la salle de bain, allie tradition et modernité pour ses robinetteries et ses céramiques. Chaque création est le fruit d’un héritage respecté et d’une vision contemporaine, incarnant la qualité, le design et le respect de l’environnement. Les détails qui signent la différence pour des salles de bains où on se plait à écouter une playlist ‘Chill’ avec une bougie pour l’ambiance tamisée.

Un salon sans faute de goût, des prix doux pour un style incomparable avec la Redoute Intérieurs

Être au plus près des tendances déco avec La Redoute Intérieurs. On transfigure son salon et sa chambre avec des accessoires colorés, de bonne qualité, aux lignes dans l’air du temps et à des prix adaptés à tous les budgets. Il parait que déplacer les meubles est créateur d’énergie positive. On n’hésite plus et on opte pour le changement !

Une ambiance chaleureuse et enveloppante pour les fêtes de fin d’année signée Farrow&Ball

Créer un intérieur lumineux pour les fêtes de fin d’année se révèle un vrai défi. Tout commence par le choix des couleurs ! Farrow & Ball propose des teintes claires et neutres, comme le blanc cassé ou le beige pour transformer les espaces en lieux chaleureux et accueillants. Et pour renforcer cette ambiance enveloppante, il est possible d’opter pour des teintes terreuses et chaudes à l’instar du « Deep Reddish Brown », un brun terreux proposé par Farrow & Ball.