VELUX & Co, le programme relationnel dédié aux entreprises partenaires VELUX

VELUX & Co est un programme relationnel,exclusivement dédié aux artisans, clients deVELUX.Cette plateforme a pour objectif de reconnaîtreleurs contributions, de les accompagner et defaciliter leur quotidien.

Au coeur de la relation avec les entreprises

Le programme VELUX & Co a été pensé pour animer la relation commerciale avec les artisans avec deux idées simples : reconnaître leurs contributions et intégrer l’ensemble des actions et des services qui leur sont dédiés chez VELUX en une plateforme unique.

Grâce à la plateforme VELUX & Co, nous pourrons personnaliser notre relation avec les entreprises. Elle nous servira de rampe de lancement à de nombreuses actions conjointes, outils et services pour les aider à développer leur activité et faciliter leur quotidien.
Alexandra Bonzari, Chef de marché chez VELUX France

Une relation gagnant-gagnant

Inédit dans un programme relationnel, les artisans gagnent la possibilité de développer leur activité grâce à des outils et services disponibles dans une boutique spéciale, « La Boutique VELUX ».

Les outils ont été conçus pour aider les entreprises à optimiser leur visibilité, leur permettre d’associer leur enseigne à la marque VELUX, les aider à trouver des nouveaux clients et conseiller la bonne quantité de lumière adaptée à chaque projet. Les entreprises y trouvent également des services pour les accompagner au quotidien : une assistance chantier, un accompagnement sur une foire ou un salon, des outils personnalisés…

Les artisans ont également le loisir d’échanger les points collectés grâce à VELUX & Co contre des chèques-cadeaux, valables chez l’une des enseignes partenaires du programme (Zalando, FNAC/Darty, Wonderbox et Decathlon).

Un programme relationnel simple, facile et attractif

Avec VELUX & Co, les artisans collectent des points VELUX et lesconvertissent facilement pour développer leur activité ou pour (se)faire plaisir.

Pour collecter des points VELUX, il leur suffit de télécharger leurs factures d’achat chez leurs distributeurs sur la plateforme. Chaque fenêtre de toit, chaque fenêtre pour toit plat et chaque volet roulant figurant au tarif-catalogue en vigueur leur permettent de cumuler des points, à convertir ensuite dans la plateforme.

Pour accéder au programme VELUX & Co, rien de plus simple. Les artisans n’ont qu’à se connecter à la plateforme à partir de n’importe quel appareil connecté : ordinateur, tablette ou smartphone. Au bureau ou en déplacement, ils ont juste à prendre une photo de leur facture d’achat et à ouvrir le site www.velux.fr/veluxandco. Aucune installation d’application n’est nécessaire.