VELUX® lance le store intergalactique

Alors que le 7ème volet de la saga Star Wars « Le réveil de la force » sort au cinéma, VELUX® explore la galaxie et proposera dès le 1er février 2016 une nouvelle collection de stores occultants à l’effigie des personnages emblématiques de cette épopée mythique.

Cette collection STAR WARS & VELUX GALACTIC NIGHT offre une occultation optimale de jour comme de nuit. Disponible en version manuelle, ce nouveau store est idéal pour les fenêtres de toit VELUX®. Grâce au système breveté Pick&Click!®, il est facile et rapide à poser : il suffit de clipser directement le store dans les supports prémontés sur les côtés de la fenêtre pour qu’il coulisse parfaitement dans les glissières latérales. En moins de 15 minutes, il est installé !

4 modèles seront disponibles:

• Dark Vador (coloris 4710)
  • L’étoile de la mort (coloris 4711)
  • Kylo Ren (coloris 4712)
  • Robots (coloris 4713)

Cette nouvelle collection de stores sera disponible à partir du 1er février 2016 et uniquement sur la boutique en ligne VELUX® : www.veluxshop.fr.

Les stores seront disponibles dans toutes les tailles.

Prix public conseillé : 100,80 € TTC (taille 78 x 98 cm) - Prix au 01/02/2016

STAR WARS and related properties are trademarks and/or copyrights, in the United States and other countries, of Lucasfilm Ltd. and/or its affiliates. © & TM Lucasfilm Ltd.