VELUX France - Archive (environnement)

2019
27
Mai
2019
VELUX, la marque experte de la lumière naturelle dans l’habitat, publie les résultats d’une étude mettant en avant la sédentarisation accrue de la population et ce, de manière globale. Cette étude, menée auprès d’un échantillon de plus de 16 853 adul...
En savoir plus
2018
23
Octobre
2018
Le Groupe VELUX, leader mondial de la fenêtre de toit, investit 4 millions d’euros dans l’extension de son centre logistique en Picardie. Dès 2020, l’ensemble des opérations logistiques du Groupe VELUX à destination de ses clients français seront réa...
En savoir plus
15
Mai
2018
Les modes de vie modernes, en espaces clos, ont un impact direct sur la santé des populations, insuffisamment conscientes des risques encourus. ...
En savoir plus
2017
29
Mars
2017
  La vie plus lumineuse Une sensation de lumière en plus Le blanc est lumière. Il l’attire et la réfléchit. Une fenêtre à montants blancs donne ainsi la perception d’une pièce toujours plus éclairée. ...
En savoir plus
2016
20
Juillet
2016
À l’heure du débat sur la performance des solutions durables au service de la rénovation et de la construction énergétique, la société VELUX® fournit, avec sa gamme de fenêtres, une contribution active aux enjeux du bâtiment. Si l’efficacité énerg...
En savoir plus
04
Juillet
2016
VELUX lance un concept de rénovation durable et accessible à tous : RenovActive Premier poste de consommation d’énergie, le bâtiment (résidentiel ou tertiaire) est un enjeu majeur du XXIème siècle : 90 % des bâtiments actuels seront toujours en se...
En savoir plus
2012
19
Octobre
2012
Le Prix Environnement 2012 organisé par la CCI de l'Essonne a récompensé l'inititative Maison Air et Lumière par son "Prix spécial du jury".     Créé en 2009 par le Conseil Général et la Chambre de Comme...
En savoir plus
06
Juin
2012
Le groupe VELUX annonce une diminution de plus de 10 % de ses émissions de CO2 en 2011. ...
En savoir plus
01
Février
2012
« Construire une économie durable est le défi fondamental de notre époque. Pour réussir un véritable changement de comportements, un travail, sur un plan mondial, d’informations et de collaborations innovantes est nécessaire. »   ...
En savoir plus