Morangis,
16
Juillet
2018
|
11:56
Europe/Amsterdam

VELUX ACTIVE with NETATMO contrôle l'entrée de chaleur

Un contrôle intelligent des fenêtres de toit

Grâce à ses capteurs intelligents, VELUX ACTIVE with NETATMO mesure la température, l’humidité et la concentration en CO2 de la pièce. Ainsi le système peut, en fonction des données mesurées et des prévisions météo, commander l’ouverture ou la fermeture des fenêtres, stores et volets roulants VELUX et ainsi réguler le niveau de CO2 ou le taux d’humidité.

Le système VELUX ACTIVE with NETATMO est configuré pour que les fenêtres s’ouvrent automatiquement et que l’air soit renouvelé à l’intérieur du logement dès que nécessaire. Le système déclenche aussi la fermeture des volets roulants et des stores avant que la température d’une pièce ne soit pas trop élevée.

 

VELUX ACTIVE with NETATMO est une solution intelligente qui permet d'actionner automatiquement les fenêtres de toit, les stores extérieurs et les volets roulants motorisés VELUX. Grâce à des capteurs contrôlant différents paramètres du climat intérieur, tels que le niveau de CO2, l’humidité et la température, la solution régule sans intervention humaine, en fonction de l’environnement, l’ouverture ou la fermeture des fenêtres, stores extérieurs et volets roulants, pour garantir un climat intérieur idéal dans la maison, tout en limitant les déperditions d’énergie.

 

A propos de VELUX

Depuis plus de 75 ans, le Groupe VELUX améliore le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Notre vocation : offrir un environnement intérieur sain et durable dans tous les bâtiments résidentiels ou non résidentiels où nous passons la plus grande partie de nos journées pour vivre, travailler, nous divertir, etc.

Nous proposons une large variété de fenêtres de toit, solutions pour toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires, mais aussi une gamme d’équipements pour se protéger de la chaleur, créer l’obscurité ou tamiser la lumière (volets roulants, stores extérieurs et intérieurs) ainsi que des commandes intelligentes, autant de produits destinés à favoriser le bien-être dans l’habitat et à faciliter la vie des habitants.

Le Groupe VELUX est présent dans plus de 40 pays, à travers ses sociétés de vente et ses usines de production, et emploie près de 11 000 personnes dans le monde. Il appartient à la société VKR Holding A/S, entièrement détenue par des fondations à but non lucratif (LES FONDATIONS VELUX) et par la famille du fondateur. En 2017, VKR Holding a réalisé un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros et LES FONDATIONS VELUX ont soutenu de nombreux projets caritatifs, pour un montant de 170 millions d’euros.

En France, près de 1 000 collaborateurs sont répartis entre quatre usines de production et une société de vente. Pour plus d’informations : www.velux.fr